Nous sommes comme
nos pompes…
Nous ne savons pas si nous sommes aussi flexibles et sans limites que nos pompes à béton et pompes malaxeuses. Mais nous faisons de notre mieux ! Les clients de Bonneux peuvent compter sur une assistance permanente, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Dès la mise en service initiale.
La première fois ? Bonneux est à vos côtés.
Un collaborateur chevronné de Bonneux vous accompagne dès avant la mise en service de votre nouvelle bétonnière. Il dispensera une formation complète d’une (demi-)journée à tous vos collaborateurs concernés. Il leur expliquera seulement l’utilisation quotidienne, mais aussi la marche à suivre en cas de défaillance ou de message d’erreur.
Vous pouvez compter sur nos techniciens 24h/24 et 7 j/7.
Lors du bétonnage, chaque minute compte. En particulier dès les premières lueurs du jour ou tard dans la soirée. Vous rencontrez un problème que vous ne parvenez pas à résoudre ? Notre équipe de techniciens parfaitement qualifiés est à votre service.
Nous commençons par analyser le problème par téléphone. Une intervention s’impose ? Nous arrivons immédiatement. Grâce à nos quatre points de service répartis dans toute la France, nous sommes rapidement sur place, même en dehors du Benelux.
Délais d’attente minimes en cas de réparation ou remplacement
Nous sommes partenaires exclusifs de Sermac dans le Benelux et en France. Nous garantissons ainsi non seulement des matériaux de qualité européenne, mais aussi la résolution de chaque problème par nos soins. Pas d’attente fastidieuse en cas de réparation ou de livraison de pièces détachées et de nouvelles pièces d’usure. Sans compromis au niveau de la qualité.
Disponibles pendant les congés
On n’arrête pas l’économie, même pendant les périodes de congés. Chez Bonneux, nous sommes disponibles même pendant les congés du bâtiment et les périodes de vacances pour effectuer des entretiens et des interventions.